Assemblée Générale du MPF le Lundi 3 Décembre

Le MPF de Philippe de Villiers (Mouvement Pour le France)  de Seine Maritime réunira ses militants et ses sympathisants de Seine Maritime lundi prochain 3 Décembre à la Halle aux Toiles, place de la Haute Vieille Tour, salle N° 10, sous la présidentde de Hubert de Bailliencourt, ancien conseiller régional, coordinateur du MPF pour la Haute Normandie et membre du bureau national du mouvement.

Voici les principaux sujets qui seront traités au cours de cette AG :

- Place du MPF dans la Majorité présidentielle

- Stratégie concernant les élections locales

- Investitures du MPF pour 2008

- Débat sur le mini-traité européen.      

A ce propos le MPF organise le 13 décembre prochain une manifestation sur l'ensemble du territoire français pour réclamer au président de la république de soumettre le futur mini-traité au vote des Français par référendum.

Concernant la Seine Maritime, un rassemblement aura lieu à Rouen, symboliquement place de la République (en bas de la rue de la République), le 13 Décembre à 18 h.  Le rendez vous est fixé à devant l'Hôtel de Bordeaux.   

A cette occasion, le MPF 76 invite tous les sympathisants des partis de droite favorables à un référendum à se joindre à eux pour témoigner, par leur présence, de leur attachement à l'indépendance nationale et de l'amour qu'ils portent à la nation. Ni affiche, ni slogan, ni banderoles : notre seule emblème sera le drapeau tricolore.