Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Hubert de Bailliencourt
5 juin 2007

Profanation de la cathédrale Notre-Dame-De-Paris

Que cela plaise ou non, Philippe de Villiers est l’un des (trop) rares hommes politiques français à se réclamer des valeurs morales qu’il défend en toute circonstance, au grand dam des Associations les plus extrémistes qui soient, parmi lesquelles Act Up.

         Rappelons que cette association vient d’être condamnée par la 1ère Chambre du tribunal d’Instance de Paris pour avoir brutalisé et jeté à terre le Recteur de Notre-Dame de Paris puis fait célébrer par un militant déguisé en curé, en plein cœur de la Cathédrale Notre Dame, un simulacre de mariage « homosexuel » entre 2 femmes aux cris de « Benoît XVI , homophobe  » !!!

        Euthanasie et adoption d’enfants par des couples homosexuels sont les deux prochaines étapes de la « libération des mœurs ».

         Insultes envers le pape,  profanation d’un Haut-Lieu de la chrétienté, comportements anti-cléricaux, atteintes à la vie, enfants avec deux pères ou deux mères, droits de vivre fixés par la loi, est-ce bien ce monde  que nous voulons laisser à nos enfants ?

Ces idéaux n’ont-ils pas autant de valeur que le bouclier fiscal, la pose de nouveaux radars automatiques, les luttes contre les parachutes dorés ou la révision de la carte scolaire ?

Publicité
Commentaires
F
On se concentre sur l'essentiel...
D
la bonne blague, vous avez supprimé votre article sur Bayrou :)
Blog de Hubert de Bailliencourt
Publicité
Archives
Publicité